• Les ETOILES de phonologie

    Je vous propose aujourd'hui une autre progression pour la phonologie que celle déjà publiée à partir des manuels ACCÈS.

    Celle-ci s'adresse à tout le cycle 1 et a été établie grâce au formidable travail de Marion.

    Je vous invite grandement à aller faire un tour sur son site, une vraie mine d'or!!!

    http://laclassedemarion.eklablog.com/

    Pour tout ce qui est fonctionnement, mise en œuvre, utilisation de cette progression, je ferai cet après-midi un article général dans la rubrique "Organisation" car je compte faire de même pour les autres domaines d'apprentissage et donc cela m'évitera de me répéter.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions...

    Rien n'est gravé dans le marbre, au contraire, il y a toujours des améliorations à faire!

    Au plaisir de vous lire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :