• Les différents COINS de la classe

    1er article pour vous décrire les possibles coins de la classe selon notre matériel et la place dont on dispose!

    Je commence aujourd'hui par le coin graphisme et le coin écriture.


  • Commentaires

    3
    Laure
    Dimanche 4 Août 2019 à 18:20

    Bonjour,

    tu penses mettre combien de tables dans ton coin écriture ?

      • Laure
        Dimanche 4 Août 2019 à 19:01

         2 à maxi, je verrai quand je serai dans ma classe fin août, mais tu as raison, il faut que les coins restent calmes.

         

      • Dimanche 4 Août 2019 à 18:37

        Bonjour, j'ai une toute petite classe, donc je pense n'en mettre qu'une ou deux...

        Après, si tu veux que tes coins restent calmes, je pense qu'il ne faut pas en mettre de trop.

        Tu pensais en mettre combien?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :