• Quelles peuvent être les modalités de travail en maternelle?

    Comme beaucoup d'entre vous, je ne sais pas encore de quelle manière je vais travailler avec mes p'tits loups de MS/GS à la rentrée...

    Donc je lis, je cherche, je me pose des tas de questions, je cherche des solutions...mais tout cela est tellement flou!

    J'ai donc demandé conseil sur des groupes Facebook et j'ai réalisé une sorte d'inventaire des façons de travailler en maternelle.

    Soyons clair, cet inventaire est loin d'être exhaustif, il a été rempli avec les réponses que l'on m'a données, aucune façon de faire n'est meilleure qu'une autre, on peut faire un mix de différentes façons de faire...

    La meilleure façon sera celle où vous et vos élèves vous sentirez à l'aise!

    N'hésitez pas à donner vos avis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :